L’AS Roma a officialisé le départ de son entraineur Daniele De Rossi. L’un de ses anciens joueurs, Paulo Dybala, lui apporte son soutien.
Daniele de Rossi en manque de résultats
La Roma a annoncé le limogeage de Daniele De Rossi mercredi alors que l’équipe de la capitale italienne n’a toujours pas remporté le moindre match en quatre journées de Série A. Une décision qui ne fait pas l’unanimité comme le dévoile Paulo Dybala. L’attaquant argentin qui a évolué sous les ordres de l’entraineur italien, légende du club, a déclaré : « le football est souvent injuste » en réaction à ce limogeage d’un entraineur qui avait pourtant relancé l’équipe la saison dernière après le départ de José Mourinho.
Paulo Dybala apporte son soutien à De Rossi
Daniel De Rossi avait remplacé le technicien portugais en janvier dernier et ses résultats lors de la deuxième partie de saison avait convaincu ses dirigeants de lui laisser poursuivre sa tâche à la tête de l’équipe première avec une prolongation de contrat de trois ans à la clé. « Monsieur, nous n’avons pas passé beaucoup de mois ensemble, mais ils ont été suffisants pour nous transmettre beaucoup de choses sur le plan humain et sportif », a écrit l’Argentin sur Instagram. « Le football est souvent injuste. Merci pour tout. Je te souhaite le meilleur pour l’avenir » a-t-il conclu.
La Roma affrontera le leader dimanche
La Roma a déjà confirmé la nomination d’Ivan Juric comme nouvel entraîneur principal. L’ancien entraîneur du Torino s’est engagé sur un contrat jusqu’à la fin de la saison. Le prochain match de la Roma en Serie A aura lieu contre le leader du classement, l’Udinese, au Stadio Olimpico, le dimanche 22 septembre.