La réélection de Vincent Labrune au poste de président de la LFP n’a toujours pas été digérée par l’un de ses farouches opposants, Christophe Bouchet.
Christophe Bouchet l’a mauvaise
Christophe Bouchet, ancien président de l’OM mais aussi ancien Maire de Tours, souhaitait se présenter à l’élection présidentielle de la LFP. Il en a été empêché faute de parrainages. Il ne digère toujours pas cette mise à l’écart et s’étonne que les présidents de la Ligue 1 ont renouvelé leur confiance à Vincent Labrune. Sur X, il a fustigé cet après-midi la réélection de Vincent Labrune: « Après avoir endetté à vie avec les clubs (avec CVC) et touché pour cet exploit des sommes faramineuses, après avoir durablement ruiné les clubs avec des négos de petit garçon, Labrune promet de baisser son salaire. Chapeau! Et les cocus applaudissent! Ce type est un magicien » a-t-il lancé !
Après avoir endetté à vie avec les clubs (avec CVC) et touché pour cet exploit des sommes faramineuses, après avoir durablement ruiné les clubs avec des négos de petit garçon, Labrune promet de baisser son salaire. Chapeau! Et les cocus applaudissent ! Ce type est un magicien.
— Christophe Bouchet (@ch_bouchet) September 11, 2024