Noel Le Graët critiqué même à Guingamp
LYON, FRANCE - JULY 05: French Football Association President Noël Le Graët speaks during the FIFA Closing Press Conference at Stade de Lyon on July 05, 2019 in Lyon, France. (Photo by Elsa/Getty Images)

FFF-Le Graët : « Un malade du Zigouigoui »

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Equipe de France
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Noël Le Graët, mis au banc des accusés depuis plusieurs semaines maintenant, fait l’objet de révélation peu à son avantage de la part d’une ancienne collaboratrice de la FFF.

Après l’agent de joueurs Sonia Souaid, c’est au tour d’une autre femme qui a collaboré avec Noël Le Graët de dévoiler les façons d’agir du président de l’instance. Elle aussi laisse entendre que ce dernier peut être insistant auprès des femmes. Et si elle accepte de se livrer aujourd’hui, « c’est pour faire en sorte que d’autres parlent. Je l’ai vu faire trop de mal«  explique-t-elle dans un entretien à Presse-Ocean.

« Tout le monde savait »

Et de dévoiler ensuite les propos de Noël Le Graët à son encontre au sein de sa société à Guingamp : « Combien de fois m’a-t-il dit : Tu dois être une chaude, il n’y a pas de mal à se faire du bien… Il ne pense qu’en dessous de la ceinture » explique-t-elle. Et d’ajouter que toute l’entreprise était au courant : « On disait entre nous que c’était un chasseur, qu’il était malade du zigouigoui, raconte-t-elle, tout en assurant qu’il ne l’a jamais touchée. Quand je lui résistais, il me faisait vivre un enfer et cherchait la petite bête » ajoute-t-elle.

Le rapport final de l’audit le 15 février

Des accusations qui ne vont pas arranger les affaires du patron de la FFF pour la suite. Contacté par L’Equipe, Noël Le Graët n’a pas souhaité commenter ces nouvelles déclarations contre lui. Pour rappel, l’audit de la FFF sera rendu à la fin du mois pour que les mis en cause puissent répondre. Le rapport final sera dévoilé le 15 février prochain.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire