Malgré la lourde défaite face à Newcastle mercredi soir en Ligue des Champions (4-1), le jeune Warren Zaïre-Emery veut rester positif. Il estime que rien n’est remis en cause pour la qualification pour les huitièmes de finale.
A l’image de la maturité qu’il dégage sur le terrain malgré son jeune âge, Warren Zaïre-Emery a fait une analyse lucide de la défaite de son équipe du PSG face à Newcastle mercredi soir : « Ce n’est pas un match raté mais on a fait beaucoup d’erreurs. Ils sont venus nous chercher haut, on le savait. On va revoir toutes les erreurs pour nous améliorer et devenir une équipe encore meilleure. Je ne sais pas où sont les problèmes, on va regarder ça pour s’améliorer » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Zaïre-Emery veut encore terminer premier
Warren Zaïre-Emery a ensuite voulu rester positif pour la suite de la compétition : « Ce n’est pas une question d’âge mais de personnalité, le public a fait beaucoup de bruit mais ça ne doit pas nous déstabiliser. Ce n’est que le deuxième match, il en reste plein et on va tout faire pour finir premier » a-t-il ajouté.