John Textor propriétaire de l'Olympique Lyonnais

Mercato OL : Textor ferme la porte à Al-Khelaïfi

John Textor et Nasser Al-Khelaïfi ne partiront pas en vacances ensemble. Les deux hommes ne s’apprécient pas. Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais va même jusqu’à refuser de vendre des joueurs au PSG.

John Textor ne vendra pas de joueurs au PSG

John Textor n’apprécie pas Nasser Al-Khelaïfi et la réciproque est de mise. Interrogé sur leurs relations actuelles, l’homme d’affaires américain qui possède l’Olympique Lyonnais et Botafogo entre autres, a résumé simplement leur relation : « C’est évident, ma relation avec Nasser n’est plus ce qu’elle a été, mais les hommes restent des hommes, on peut passer outre. Mais pour l’instant, non, je ne lui vendrai personne. » déclare-t-il dans un entretien qui sera diffusé ce lundi sur RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.

John Textor veut des nouveaux Benzema, Fekir…

Dans cet entretien, John Textor affirme ses ambitions pour son club et ce qu’il attend du centre de formation : « Je veux construire une équipe pour qu’elle soit championne. Si des jeunes de notre académie veulent jouer pour le PSG, qu’ils partent! Je veux qu’ils rêvent de devenir le prochain Juninho, Benzema ou Fekir. Je veux construire une équipe pour qu’elle soit championne. C’était différent. Donc je maintiens que vendre les meilleurs au PSG n’est pas notre modèle… » a-t-il ajouté.

Retour en haut