Stade Louis II de l'AS Monaco

Monaco : Avant Lens et le PSG, Hütter veut arrêter cette irrégularité dans les résultats

L’AS Monaco affronte le RC Lens avant de se frotter au PSG. Avant ces matches, l’entraineur monégasque, Adi Hütter souhaite régler les problèmes récurrents de son équipe.

L’AS Monaco est irrégulière dans ses résultats ces dernières semaines. Ce qui l’empêchent d’accrocher la seconde place du classement de Ligue 1 comme la semaine dernière après un nouveau revers face au Toulouse Football Club. Avant d’affronter Lens pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1, Adi Hütter, l’entraineur monégasque est conscient du problème et souhaite le régler : « On a deux gros matches devant nous, avec Lens puis le Paris-SG. Deux gros chocs pour lesquels on devra se battre. Il y a sept semaines, on avait joué là-bas (en Coupe de France). On avait fait un début de match incroyable, mais ils sont très, très forts chez eux » a-t-il déclaré en conférence de presse d’avant-match, rapporte L’Equipe.

Rebondir face au RC Lens éliminé en Ligue Europa

Toutefois, pour ce match, il compte sur la défaite de Lens en Ligue Europa pour gagner cette rencontre : « J’imagine qu’ils ont pris un gros coup derrière la tête avec leur élimination hier(jeudi) en Ligue Europa. On doit arrêter d’être irréguliers. On a besoin de résultats. Il suffit de regarder le classement pour voir que les écarts sont faibles et que ce match est très important » a-t-il ajouté.

Retour en haut