Montpellier accueille le RC Strasbourg et son nouvel entraineur pour le début de saison de Ligue 1. Retrouvez ci-après les principales déclarations d’avant-match.
Michel Der Zakarian (entraineur de Montpellier)
« C’est la première fois que je débute la saison sans nouvelle recrue. C’est comme ça. C’est une année compliquée pour pas mal de clubs, on fait avec ce que l’on a et avec les moyens que l’on a. « Tout peut arriver. Quand on est coach, on s’adapte. Tout le monde nous voit en Ligue 2, on verra en fin de saison«
Becir Omeragic (défenseur de Montpellier)
« On n’a pas été à la hauteur, la saison dernière à la maison. On se doit d’y gagner beaucoup. Quand on avait besoin du public, il était là avec nous. On a besoin de gagner plus de matches pour les emmener avec nous » (midilibre.fr)
Benjamin Leconte (gardien de Montpellier)
« On a travaillé des choses pour moins subir et plus jouer. Cela nous allait bien de subir, car on avait une équipe forte en transition. Aujourd’hui, on est peut-être à la fin de ce cycle et on doit jouer d’une manière différente. J’ai hâte de voir ce que cela peut donner en compétition. Nous devons répondre présent d’entrée »
Liam Rosenior (entraineur du RC Strasbourg)
🎙️ Liam Rosenior : "Je suis très excité de débuter. On a travaillé dur ces dernières semaines tous ensemble. On sait que ce sera un match très compliqué dimanche à Montpellier mais on y va pour remporter les 3 points."#MHSCRCSA pic.twitter.com/aiqeFQO7ae
— Racing Club de Strasbourg Alsace (@RCSA) August 16, 2024