Daniel Riolo

PSG : Daniel Riolo menacé par l’entourage d’Al-Khelaïfi ?

Daniel Riolo, l’éditorialiste de RMC, qui critique souvent le PSG et le Qatar dans ses émissions de l’After, aurait reçu des pressions de la part de l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi pour qu’il cesse celles-ci.

Daniel Riolo accuse

Les révélations de Daniel Riolo dans l’After ce mercredi et dans complément d’enquête peuvent faire grand bruit. Le journaliste annonce avoir été menacé pour cesser ses critiques envers le PSG, le Qatar et Nasser Al-Khelaïfi : « Ce soir je suis assez ému parce que j’en prends souvent plein la gueule, on m’a dit de me calmer sur Nasser, des gens sont venus me voir pour me dire qu’il fallait arrêter. Je suis très heureux que L’Équipe et Complément d’Enquête aient sortis ces dossiers. Complément d’Enquête m’avait d’ailleurs contacté pour témoigner et je ne l’ai pas fait car je n’étais pas à l’aise et on m’avait dit d’arrêter de parler. A partir du moment où on me dit que ce sont des gens dangereux, qu’il y a ma famille etc, je n’ai pas honte de le dire je me suis chié dessus. » a-t-il déclaré rapporte Made in Foot.

Le PSG, c’est son club, pas le leur !

Avec ses déclarations, Daniel Riolo espère dévoiler au grand jour ce qui se trame dans les coulisses du football français depuis des années : « On va enfin comprendre qui est le mal du football français, que ces gens-là sont excessivement dangereux et qu’ils sont également en train de pourrir mon club. Parce que le PSG c’est mon club, pas le leur » a-t-il conclu.

Des propos qui confirme que Nasser Al-Khelaïfi fait peur dans le football français à l’image des déclarations du président de Lens, Joseph Oughourlian, en pleine réunion sur les droits TV : « Nasser, je pense que tu devrais respecter les autres présidents. Il faut que tu comprennes un concept qui visiblement vous échappe chez beIN, ou au PSG, ou aux deux, qui s’appelle le conflit d’intérêts. Tu intimides tout le monde« . Des propos auxquels s’ajoutent ceux de John Textor, président de l’OL, lors de cette même réunion : « Nasser, tu tyrannises tout le monde » avait ainsi lancé l’homme d’affaires américain… Ambiance, ambiance…

Retour en haut