Habib Beye, entraineur du Red Star mais aussi consultant pour Canal Plus, estime que Orléans a une chance d’éliminer le PSG en Coupe de France si…
Le club d’Orléans évolue en National, la même division dans laquelle le Red Star caracole en tête avec son entraineur Habib Beye. Le club du Loiret affrontera le PSG en 16èmes de finale de la Coupe de France le week-end prochain. Avec une chance de l’emporter selon le coach des Audoniens : « Si le PSG est à son niveau, les Orléanais prendront beaucoup de plaisir mais la réalité c’est qu’ils n’auront aucune chance. Si le PSG joue à son niveau, un club de National ne peut pas battre le PSG aujourd’hui, insiste-t-il. Par contre si le PSG est un peu suffisant dans l’approche et surtout si Orléans est capable de faire ce qu’ils nous ont fait ce soir (vendredi) » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.
Habib Beye impressionné par Orléans
Habib Beye dit avoir été impressionné par le jeu déployé par Orléans à Bauer lors de cet affrontement : « Je ne fais pas de comparaison mais je dis juste qu’ils sont venus chez nous avec une ambition de jeu que peu d’équipes ont eu. Ils nous ont cherché en un contre un très haut sur le terrain, sachant la qualité que l’on a pour sortir le ballon. Ils ont pris un grand risque et nous ont posé des problèmes comme peu d’équipes nous en ont posés sur cet aspect-là. Je pars du principe que si le PSG est moins bien et qu’ils arrivent à mettre ça en place, ce sera un très bon match de Coupe de France » a-t-il ajouté.