Frenkie De Jong du FC Barcelone

Ligue des Champions : De Jong en colère contre….

Avant d’affronter le Napoli en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Frenkie De Jong a poussé une gueulante envers les médias catalans.

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Napoli, Frenkie De Jong a fustigé la presse locale. Le milieu de terrain du FC Barcelone n’apprécie pas les spéculations autour de son avenir : « Je suis un peu irrité ces derniers temps. Je suis même un peu en colère contre ce que vous écrivez, la presse en général. Beaucoup de choses qui sortent ne sont pas vraies. Je ne comprends pas que certains d’entre vous disent des choses qui ne sont pas vraies, qui sont des mensonges. Et vous n’avez même pas un peu honte de le dire. Et cela me contrarie un peu. La vérité, c’est que, par exemple, vous parlez beaucoup de mon contrat, de ma situation, c’est-à-dire de mon salaire » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Frenkie De Jong veut rester au Barça

Frenkie de Jong estime pouvoir rester au FC Barcelone au-delà de la saison actuelle et ce en dépit de son salaire important qui ferait faire des économies au club catalan en cas de départ : « C’est aussi beaucoup de fumée, beaucoup de mensonges. Vous dites que je gagne environ 40 millions d’euros, mais la vérité, c’est que c’est très loin de ce que je gagne réellement. Je ne vais pas donner de chiffres ou quoi que ce soit d’autre, mais ils ont inventé une histoire qui n’est pas vraie. Je suis très heureux ici, je l’ai toujours dit, c’est le club de mes rêves. Alors j’espère pouvoir continuer pendant de nombreuses années à jouer pour le Barça » a-t-il conclu.

Retour en haut