Francesco Farioli nouvel entraineur de l'OGC Nice

Ligue 1 : Nice et Farioli dans le dur

A l’issue de la nouvelle défaite de l’OGC Nice face à Montpellier vendredi soir en Ligue 1, le ton monte à Nice. Les supporters sont mécontents et l’entraineur Farioli doit vite apporter des réponses.

Après la bronca qui a suivi la fin de la rencontre et la défaite de l’OGC Nice dans son Allianz Rivera face à Montpellier vendredi soir en Ligue 1 (1-2), Francesco Farioli tente d’expliquer les raisons de cette défaite qui confirme la mauvaise passe actuelle des Aiglons : « C’est un moment très difficile, a dit l’Italien. Il faut qu’on reste unis et qu’on retrouve cette communion qui a fait notre force. On est vraiment dans le dur mais je ne pense pas qu’on ait perdu le fil. Il faut penser au prochain match » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe. Après cette nouvelle déconvenue, l’OGC Nice risque de sortir du top 5 de la Ligue 1.

Todibo règle ses comptes avec les supporters niçois

Le prochain match de Coupe de France face au PSG risque d’être important dans la saison. Mais actuellement, les pronostics ne sont pas en faveur des Niçois. En attendant, Jean-Clair Todibo règle ses comptes avec les supporters locaux : «  »Cela a chauffé entre un supporteur et moi. Rien de bien méchant », a estimé l’international tricolore. « Je suis quelqu’un qui aime bien le respect. Je suis quelqu’un de respectueux dans la vie. Je n’accepte pas le fait qu’on me manque de respect. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Retour en haut