samedi, mai 11, 2024

PSG-Reims : Will Still plaisante sur Mbappé

Will Still, l’entraineur du Stade de Reims, était logiquement heureux après le nul décroché par ses joueurs sur la pelouse du Parc des Princes face au PSG.

Will Still reconnaissait avoir tremblé en fin de rencontre face au PSG en Ligue 1, quand Luis Enrique, son homologue parisien, a fait entrer ses trois attaquants Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Randal Kolo Muani : «  »Quand ils rentrent en jeu? Tu serres les fesses bien fort et tu espères… Non, je plaisante! (Rires) On pensait qu’ils allaient démarrer. On avait un plan, une idée en tête avant le match, explique Still au micro de Prime Video. Donc il ne faut pas trop changer. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Le trio offensif bien muselé

Toutefois, si Mbappé a failli inscrire un but en fin de match, le trio a été muselé par Reims : « « Il faut rester disciplinés. Venir dédoubler (sur le) côté quand ça vient en un contre un pour ne pas vivre ce genre de situation. Il faut garder de la discipline et de l’organisation. Toujours avoir l’idée de pousser dès qu’une passe en retrait est donnée, il faut pousser, pousser, gagner des mètres et essayer de rester le plus organisés possible. » a ajouté Will Still.

Les notes du match :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live