Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant de l’OM, se réjouit de jouer ce quart de finale aller de la Ligue Europa à Lisbonne face au Benfica Lisbonne. Où il s’attend à une grosse ambiance.
Interrogé en conférence de presse sur le fait de savoir à quoi il s’attendait au Stade de la Luz pour Benfica-OM, match aller des quarts de finale de la Ligue Europa Pierre-Emerick Aubameyang s’attend à un fort soutien des supporters portugais pour leur équipe : « Je pense qu’il faut s’attendre à une grosse ambiance. En plus de ça, quart de finale d’Europa League, forcément, je pense qu’ils vont essayer de mettre le feu chez eux à domicile. C’est ce que j’espère en tout cas. C’est ce qu’on aime quand il y a des gros matchs comme ça. C’est toujours intéressant d’avoir de grosses ambiances » a-t-il expliqué rapporte Le Phocéen.
Aubameyang regrette l’absence possible des supporters de l’OM
Pierre-Emerick Aubameyang espère que les supporters de l’OM pourront entrer dans le stade : « Ce n’est pas le football. C’est dommage que les supporteurs ne puissent pas assister à un match de foot, surtout un quart de finale de Coupe d’Europe. J’espère qu’ils laisseront entrer nos supporters parce qu’on a besoin d’eux. Partout où on va, ils sont là. Donc voilà, pourquoi pas demain soir et comme j’ai dit je vais rester positif. » a-t-il ajouté.
Une équipe de l’OM transcendée ?
L’attaquant de l’OM espère que cette ambiance Coupe d’Europe transcendera son équipe : « Ce n’est pas le même OM, en tout cas, c’est le ressenti que moi aussi j’ai sur le terrain. Après pourquoi ? Je vous le dis sincèrement, je sais pas. Mais bien sûr que le match aller sera super important, on joue à l’extérieur et si on peut faire un bon résultat, on sait qu’après chez nous on est capable de tout. On l’a vu justement notamment contre Villareal à domicile. On fait un gros match avec nos supporters, l’ambiance qui va avec. Il faudra tout faire pour essayer de gagner. Personnellement, je vous dis la vérité, je suis venu ici pour gagner ce match et passer ce tour. » a-t-il conclu.