L’OM accélère sur son mercato estival 2024. Après l’arrivée dimanche soir à Marseille de Pierre-Emile Hojbjerg, deux autres joueurs sont attendus.
Pierre-Emile Hojbjerg a atterri dimanche soir à Marseille pour venir ce lundi passer sa visite médicale et signer son contrat avec l’OM. Le club phocéen règle les derniers détails du transfert avec Tottenham et tente notamment de négocier un prêt avec option d’achat obligatoire pour un joueur qui devait entrer dans sa dernière année de contrat chez les Spurs.
Eddie Nketiah toujours convoité
Mais le mercato estival 2024 de l’OM va s’accélérer dans les prochains jours. Après Mason Greenwood, un autre attaquant anglais pourrait débarquer du côté du Stade Vélodrome selon L’Equipe. En effet, les dirigeants marseillais avancent bien sur le dossier concernant Eddie Nketiah. Agé de 25 ans, l’attaquant d’Arsenal est à la recherche de temps de jeu et n’est pas insensible à la proposition olympienne. Là aussi, l’OM tente de négocier avec le club de Premier League un prêt avec option d’achat obligatoire.
Wojciech Szczesny envisagé mais….
Enfin pour terminer, un gardien de but est attendu. Après avoir renoncé aux dossier conernant Alvaro Valles (Las Palmas) et Ilan Meslier (Leeds), l’OM se concentre sur Filip Jorgensen le gardien de Villarreal. Mais le club espagnol est gourmand et réclamerait 20 millions d’euros pour laisser filer son gardien. Enfin, une autre piste a été ouverte, et elle concerne le gardien de la Juventus, Wojciech Szczesny. Mais l’international polonais ne fait pas l’unanimité au sein du club phocéen. On pourrait alors devoir se tourner rapidement vers une autre piste. Affaire à suivre…