Alors que le PSG s’est mis en quête de recruter Jadon Sancho, la Juventus veut aussi s’offrir les services de l’international anglais de Manchester United.
Jadon Sancho presque d’accord avec le PSG ?
La bataille entre le PSG et la Juventus s’annonce intense. Le club italien s’est invité dans le dossier Jadon Sancho alors que selon la presse locale, le club parisien aurait formulé une offre au joueur pour le recruter. Le média Foot Mercato affirme que « Sancho est extrêmement excité par le projet et est sur le point d’accepter des conditions personnelles avec le PSG ». Toutefois à ce stade, Manchester United n’a pas trouvé d’accord avec le club de Ligue 1.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Jadon Sancho pas contre de venir à la Juventus
Du côté de la Juventus on souhaite répliquer. Jadon Sancho est une cible de longue date du directeur de la Juventus, Cristiano Giuntoli, et plusieurs sources en Italie affirment que l’ancienne star du Borussia Dortmund est ouverte à un transfert à Turin cet été. Cependant, les Bianconeri sont loin de parvenir à un accord avec Manchester United qui souhaite une vente sèche alors que le club de Série A tente de négocier un prêt avec option d’achat.
Le PSG va-t-il abandonner la piste Kvaratskhelia ?
Initialement, le PSG souhaitait recruter l’attaquant du Napoli, Khvicha Kvaratskhelia. Mais les négociations avec le club italien patinent. Ce dernier se montrerait très gourmand de même que le joueur georgien. Pour cette raison, les dirigeants parisiens ont activé la piste menant à Jadon Sancho. Ils recherchent toujours ce joueur susceptible de remplacer Kylian Mbappé numériquement et populairement parlant. Vont-ils y arriver ? Les semaines à venir seront décisives.
A voir : OLYMPIQUE DE MARSEILLE T-Shirt Om – Collection Officielle