jeudi, septembre 19, 2024
AccueilActu footRaphaël Varane à Côme, ses premiers mots

Raphaël Varane à Côme, ses premiers mots

Le club de Côme promu en Série A a officialisé l’arrivée de Raphaël Varane. L’ex-international français a fait part de ses premières impressions.

Raphaël Varane découvre un 4ème championnat

Raphaël Varane va découvrir une quatrième ligue, la Série A, après la Ligue (RC Lens), la Liga (Real Madrid) et la Premier League (Manchester United). Le défenseur français se réjouit de venir aider son nouveau club à progresser dans l’élite du football italien : « Je suis très heureux et enthousiasmé par ce nouveau projet, j’ai hâte de me lancer et de faire connaissance avec l’équipe et mes coéquipiers. Au début, j’étais curieux de savoir de quoi il s’agissait et peu de temps après, j’ai réalisé à quel point ce projet était spécial et différent de tous les autres qui m’avaient été proposés, j’ai donc voulu en savoir plus » a-t-il déclaré sur le site officiel de Côme Calcio 1907.

Raphaël Varane se réjouit d’apporter sa contribution

Raphaël Varane se réjouit donc de faire partie d’un projet dans lequel il retrouve un certain Cesc Fabregas : « Je rencontrerai à nouveau Cesc, mais cette fois pas en tant qu’adversaire. Je suis très content, j’aime beaucoup sa philosophie de jeu et sa passion pour le football. Lorsque nous avons parlé, il était très facile de se comprendre, j’espère donc que nous aurons des résultats très positifs. En tout cas, j’arrive avec beaucoup d’humilité pour aider l’équipe et le club à grandir » a-t-il ajouté.

Ces Fabregas impatient

De son côté, l’entraineur espagnol se réjouit de cette arrivée : « Raphaël est un joueur spécial et sa signature est la preuve de l’ambition que nous avons pour ce club. Il a beaucoup gagné au cours de sa carrière et l’expérience qu’il a accumulée dans deux des meilleurs championnats du monde ne peut être sous-estimée. J’ai hâte de commencer à travailler avec lui. » a-t-il indiqué.

Ses premiers mots à la descente d’avion

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live