Eric Di Meco soutient Christophe Galtier

Rabiot à l’OM, Di Meco se met à rêver

Eric Di Meco, ancien joueur de l’OM, se réjouit de voir débarquer dans son club Adrien Rabiot. Et se met à rêver d’un potentiel titre de champion en fin de saison.

Eric Di Meco voit l’OM jouer le titre avec Rabiot

L’arrivée programmée d’Adrien Rabiot à l’OM sera-t-elle le petit plus qui fera basculer l’équipe de Roberto de Zerbi vers un prétendant au titre ? C’est possible. C’est en tout cas ce que pense Eric Di Meco : « Avec ce recrutement, le début de saison de l’OM, l’arrivée de De Zerbi, Greenwood, Højbjerg qui veut jouer en France, un joueur de niveau international malgré son manque de temps de jeu à Tottenham… même sans Rabiot, tu te dis que tu as déjà fait un bon mercato. Mais avec Rabiot, tu joues le titre » a-t-il déclaré sur RMC.

Adrien Rabiot, un coup énorme, inattendu

Pour Eric Di Meco, l’OM a réalisé un très bon coup sur le mercato : « D’abord, coup énorme, inattendu. On avait l’impression que le mercato était bouclé et que ce n’était pas au milieu de terrain qu’il y avait le plus de besoin, finalement, surtout avec le retour de Rongier, Kondogbia qui fait le job, et Højbjerg. On pourrait dire que s’il y avait un manque, c’était en défense, notamment à droite, sans arrière droit de métier à haut niveau. Quoi qu’il en soit, la surprise, c’est d’abord que je ne pensais pas qu’on recruterait à ce poste, ni même qu’on recruterait encore, et surtout pas un joueur de ce calibre » a-t-il ajouté.

Aller titiller le PSG

Et de conclure sur cette étiquette que devra porter Adrien Rabiot, l’ancien du PSG : « Je veux bien que certains le critiquent maintenant qu’il signe à l’OM, mais ce gars est international, très fort. Oui, international, titulaire depuis de nombreux matchs avec l’équipe de France, je ne sais pas combien de sélections. Il est titulaire à la Juventus, même si ce n’est pas la meilleure Juventus de tous les temps. Être titulaire à la Juventus, c’est quand même quelque chose. Donc faire ce genre de coup, c’est énorme. Et je vais même plus loin : quand tu fais ce genre de coup, après un recrutement déjà solide, ça montre de grandes ambitions en championnat. Ça montre que tu as des moyens financiers et que tu veux aller titiller le PSG ».

Retour en haut