Laure Boulleau, ancienne joueuse du PSG, a commenté l’arrivée d’Adrien Rabiot à l’OM. Une décision qu’elle comprend mais qui la pique.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Laure Boulleau a les yeux qui piquent
Lors du Canal Champions League mardi soir, Laure Boulleau a été interrogé pour savoir ce qu’elle pensait de l’arrivée d’Adrien Rabiot, ex-PSG, à l’OM. La consultante n’était évidemment pas d’accord avec Sami Nasri qui approuve cette arrivée : « C’est à moi que ça fait mal (plus qu’aux Marseillais) enfaite. Ca me pique un peu les yeux quand je vois la photo de Rabiot avec le maillot de l’OM. Mais il n’est pas parti du PSG en très bons termes, donc on ne peut pas lui en vouloir. Cela ne s’est pas bien terminé à Paris » a-t-elle déclaré sur Canal Plus.
Laure Boulleau a évolué au PSG en même temps
Laure Boulleau rappelle notamment qu’elle a évolué au PSG en même temps qu’Adrien Rabiot : « Mais je l’ai connu quand j’étais joueuse, on était au PSG tous les deux, je l’ai connu quand il était très jeune, c’est évident que ça me pique le coeur. Mais je ne suis pas dans l’excès. J’aimais le joueur, mais c’est étonnant qu’un club qui joue la coupe d’Europe ne soit pas venu le chercher, il n’y a pas de hasard non plus… Il s’est retrouvé un peu acculé, je trouve qu’il avait un potentiel, il va falloir le remettre en forme. En tout cas, ça fait parler » a-t-elle ajouté.