Franck Haise, l’entraineur de l’OGC Nice, a fait part de sa satisfaction après le carton réalisé par son équipe face à l’AS Saint-Etienne. Avec un petit mot pour son adversaire du soir.
Franck Haise retient la prestation collective
En conférence de presse d’après-match, Franck Haise a d’abord parlé de la performance de son équipe qui a infligé une lourde défaire à l’AS Saint-Etienne (8-0) : « Je retiens la prestation collective mais bien sûr individuellement on a fait des choses exceptionnelles. On a un groupe de qualité qui avance bien. On a manqué de réussite contre l’OM (avec notamment deux tirs sur le poteau) et on a été réaliste ce soir. Les choses avancent, on a tous des attentes. On a fait un match complet avec des beaux mouvements et un 6-0 à la mi-temps avec 9 tirs et des jolis buts. On est sur le bon chemin », s’est réjoui Franck Haise au micro de DAZN.
Franck Haise pense à son adversaire
Franck Haise a également eu une pensé pour son adversaire malheureux du jour : « J’avais deux mots en tête. Je leur ai demandé ce qu’ils attendaient pour la deuxième mi-temps et ils m’ont dit humilité et exigence, les mots que j’attendais. » Et d’exprimer, avant même l’autre moitié du match, de la compassion envers leurs adversaires: « Je savais qu’on allait pas faire la même période et je me suis mis à la place du staff, des joueurs et de l’entraîneur de l’ASSE. » a-t-il ajouté.