lundi, septembre 23, 2024
AccueilActu footPSG : Luis Enrique relativise

PSG : Luis Enrique relativise

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, ne voulait pas accabler son équipe après les premiers points perdus de la saison en Ligue 1 face à Reims (1-1).

Luis Enrique ne cherche pas un leader

Le PSG a concédé le nul sur la pelouse de Reims samedi soir pour le compte de la 5ème journée de Ligue 1. Interrogé après la rencontre, Luis Enrique n’accablait pas son équipe et retenait malgré tout l’esprit collectif : « On ne cherche pas un patron ou un leader. Le leader, c’est l’équipe. On demande aux joueurs de donner plus. Chaque joueur doit se sentir un leader, spécial et essayer de se battre pour le club. On ne peut pas faire des éloges à des joueurs quand ils ne gagnent pas, je comprends les critiques dans la généralité, mais je peux vous dire que j’ai été satisfait » a-t-il précisé rapporte Le Figaro Sports.

Le plus important c’est le PSG pour Luis Enrique

Alors qu’Ousmane Dembélé a de nouveau inscrit un but, Luis Enrique insiste sur le collectif : « L’important n’est pas de savoir qui a marqué, c’est que le PSG marque. Ousmane a marqué, et c’est très bien. Mais il n’y a pas de pression particulière sur lui. Je veux que tous les joueurs s’améliorent pour attaquer ou défendre. Le plus important c’est le PSG » a martelé l’entraineur espagnol.

Bradley Barcola en difficulté

En revanche, on peut constater le coup de mou de Bradley Barcola. Après avoir marqué cinq buts lors des cinq premiers matches du PSG cette saison, l’ancien Lyonnais traverse une période plus compliquée désormais. Face à Reims samedi soir, l’ailier parisien n’a pas eu la possibilité de mettre son talent en valeur car bien muselé par Agbadou et Kipré. Il pourra profiter de la semaine complète de travail qui s’annonce pour le PSG avant de recevoir Rennes le 27 septembre puis d’affronter Arsenal en Ligue des Champions.

Les notes du match :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live