Actu foot

OM-Jul : « Un rêve de gosse »

JUL, le rappeur qui sponsorise l'OM

Jul, le rapport marseillais aux millions de disques vendus, est maintenant un sponsor officiel de l’OM via son label D’or et de Platine (DP). Pour son plus grand bonheur.

Jul s’est exprimé après l’officialisation de son partenariat avec l’OM. Le rappeur marseillais est sur un nuage et ne le cache pas : « J’avais la possibilité de sponsoriser un club de la ville. J’ai dit que j’aimerais sponsoriser l’OM. Je l’ai donc demandé, et ça s’est fait. C’est un rêve de gosse d’être avec l’OM. J’ai été en formation avec ce club. J’ai ramassé les ballons et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome, et je suis sur le maillot. C’est magique ! » explique-t-il dans les colonnes de La Provence.

Son ami Rémy Cabella

Jul a ensuite exprimé ses préférences dans l’effectif actuel : « J’aime tous les joueurs de l’OM qui portent mon logo. Et plus particulièrement, Guendouzi, Payet, Rongier, Harit et Gueye. Mais mon meilleur souvenir de supporter, c’est quand mon ami Rémy Cabella a marqué et a fait le signe Jul » ajoute-t-il.

Un contrat pas comme les autres

Le partenariat signé entre l’OM et le label de Jul n’est pas anodin. Selon le journal régional, le contrat de six mois tournerait autour de 600.000 euros. Un tarif en-dessous de celui habituellement pratiqué par le club olympien pour ce type de partenariat : « La collaboration permettra aussi la création d’expériences uniques et de contenus exclusifs pour les supporters olympiens et les fans de l’artiste » indique le communiqué. Désormais, Julien Maria, alias Jul, a vraiment réussi !

A lire également

Mercato Ligue 1 : Nice et Lyon en concurrence pour un joueur de La Gantoise

Kevin Smith

L’Arabie Saoudite, c’est officiel !

Kevin Smith

Droits TV L1 : Canal Plus confirme

Kevin Smith

Leave a Comment