Pep Guardiola, l’entraîneur catalan qui a révolutionné le jeu de Manchester City, laisse planer le mystère sur son avenir alors que son contrat se termine en juin 2025.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Pep Guardiola n’a rien décidé concernant son avenir
Invité de l’émission italienne « Che Tempo Che Fa », Guardiola a évoqué ses souvenirs de joueur, mais aussi les interrogations autour de son avenir. « Je suis un peu fatigué parfois, on est tous fatigués de ce qu’on fait, mais au final on aime ça », a-t-il confié. Interrogé sur les rumeurs l’envoyant à la tête de la sélection anglaise, il a démenti catégoriquement : « Ce n’est pas vrai. Je suis le manager de Manchester City, je n’ai rien décidé. »
Pep Guardiola inquiète les supporters de City
L’incertitude autour de Guardiola inquiète les supporters de Manchester City. Ces derniers mois, l’entraîneur espagnol a à plusieurs reprises exprimé son sentiment d’accomplissement et évoqué la possibilité de quitter le club. « La réalité, c’est que je suis plus proche de partir que de rester », avait-il déclaré en juin dernier.
En bref :
- L’avenir de Guardiola à Manchester City reste flou.
- L’entraîneur espagnol a exprimé à plusieurs reprises son désir de prendre du recul.
- Les rumeurs l’envoyant à la tête de la sélection anglaise ou dans d’autres clubs ont été démenties.
- La nomination de Hugo Viana comme futur directeur sportif pourrait influer sur la décision de Guardiola.