Luis Enrique PSG

OM-PSG : Luis Enrique ne boude pas sa joie

A l’issue du succès sans appel du PSG à l’OM (0-3), Luis Enrique n’a pas caché sa joie et sa satisfaction du devoir accompli par son équipe et ses joueurs.

En conférence de presse d’avant-match, Luis Enrique a fait part de sa satisfaction concernant la performance de son équipe face à l’OM (0-3) : « Je suis très satisfait. Je pense que nous avons été à la hauteur de ce que nos supporters voulaient, c’est-à-dire voir une équipe courageuse qui est allée chercher la victoire dès la première minute en pressant haut, en prenant des risques, en voulant gagner le match dès les premiers instants » a-t-il déclaré rapporte le site officiel du PSG.

Luis Enrique : « Nous avons été à la hauteur »

Luis Enrique a ensuite dédié ce succès aux supporters du PSG qui étaient une nouvelle fois interdits de déplacement dans la cité phocéenne : « Nous avons été à la hauteur des attentes de nos supporters présents au Parc, en jouant à l’extérieur avec cette attitude de persévérance jusqu’à la dernière minute. Je pense que ce type de match est très spécial pour nos supporters, pour nous aussi. Marseille est une équipe rivale au classement et ce soir nous nous sommes placés en tête, cette fois avec des points d’avance, donc je pense que c’est un très bon week-end pour nous » a-t-il ajouté.

Vitinha : « Une victoire pour nos supporters »

Un sentiment général partagé par ses joueurs et notamment Vitinha : « Le soutien des supporters? Ça nous fait du bien d’avoir cette union, ce type d’entraînement aussi avec les supporters. On sait que ce type de match, c’est spécial. C’est une saveur particulière pour eux et pour nous aussi. Donc bien sûr que c’est une victoire pour eux. C’est sûr que le carton rouge change un peu le match, mais la vérité, c’est que même avant on était très bien. On a bien commencé le match, on a marqué et après avec le rouge, c’était plus évident. Notre objectif était de presser très haut, pendant tout le match. Encore plus dans ce type de match face à un rival. Ça nous a donné beaucoup de maîtrise » a-t-il conclu.

Retour en haut