Murillo Santiago Costa dos Santos, défenseur de Nottingham Forest, impressionne en Premier League. Le Real Madrid et le FC Barcelone surveillent les performances du défenseur central.
Idée cadeau pour Noël : Air Fryer Ninja Double Stack XL à prix réduit !
Murillo très convoité
Nottingham Forest parviendra-t-il a conserver Murillo Santiago Costa dos Santos ? Pas si sûr. Après le bon début de saison réalisé par le joueur et son équipe en Premier League, le Real Madrid et le FC Barcelone s’intéresseraient donc au défenseur central. L’été dernier, Chelsea et la Juventus avaient déjà posé des questions sur lui. Et le propriétaire de Forest, le magnat grec Evangelos Marinakis , n’a pas fermé les portes pour réaliser une grosse vente pour un footballeur qui a signé en 2023 en provenance des Corinthians pour 12 millions d’euros.
Le Real Madrid pense à Murillo pour remplacer Militao
En août, le Barça a tenté de renforcer sa défense, à la demande de Hansi Flick, mais n’a pas eu de liquidités. Ils recherchaient un profil de défenseur avec plus d’expérience comme Jonathan Tah, du Bayer Leverkusen, 28 ans. Le club catalan continue de surveiller le joueur mais doit faire face à la concurrence. Outre le Real Madrid, la Juventus et Chelsea restent intéressés également. Le Real Madrid qui cherche un joueur pour remplacer Militao blessé pour toute la saison, pourrait tenter sa chance dès le prochain mercato hivernal 2025 selon des informations de Marca.