Trent Alexander-Arnold, dont le contrat avec Liverpool expire en juin prochain, est convoité par le Real Madrid. Mais l’international anglais joue la montre et refuse les offres d’où elles viennent.
Trent Alexander-Arnold indécis
Trent Alexander-Arnold sera-t-il encore un joueur de Liverpool en 2025 ? Rien n’est moins sûr. L’international anglais doit prendre une décision concernant la suite de sa carrière alors que son contrat avec le club de Premier League expire en juin prochain. Selon Relevo, le Real Madrid tente de convaincre le joueur en vue de la saison prochaine. En hiver, même s’ils n’excluent pas une telle tentative, ils la considèrent comme pratiquement impossible. L’arrière droit continue de rejeter les offres de renouvellement de Liverpool , mais il aimerait repartir de la meilleure façon possible, avec des titres et non en pleine saison, ce qui complique grandement sa signature en janvier au Real Madrid.
Retrouve le Black Friday Foot sur Foot-Store ! Tous nos maillots de foot en promos !
Le Real Madrid dans l’embarras
Toutefois, les dirigeants madrilènes sont devant un dilemme : Le projet avec Alexander-Arnold est une bonne nouvelle pour les Blancos, mais il compromet également la marge de manœuvre dans ce prochain mercato . Ils se tournent vers l’arrière droit pour combler les absences de Carvajal et Militao, mais ils savent que le défenseur anglais arriverait en juin et ensuite avec le retour de Dani Carvajal, celà rend difficile d’investir maintenant dans un autre footballeur pour ce poste.