Le Borussia Dortmund surveille Jobe Bellingham en vue du prochain mercato hivernal. Le frère de Jude évolue à Sunderland, leader du Championship en Angleterre.
Jobe Bellingham vers Dortmund ?
Jobe Bellingham serait dans le viseur du Borussia Dortmund selon Sky Deutschland. Il y a toujours eu un contact intense avec la famille, principalement par l’intermédiaire du chef scout Sebastian Krug. Le contrat de Bellingham avec Sunderland est valable jusqu’en 2028 et sa valorisation est de 25 millions d’euros.
Son évolution future est surveillée de près. Le frère de Jobe, Jude Bellingham, s’est fait connaître pendant trois années illustres au Borussia avant de rejoindre le Real Madrid en 2023. Mais on imagine mal les Black Cats laisser partir leur joueur avant la fin de la saison alors qu’ils occupent la tête du Championship en Angleterre. L’équipe dirigée par Régis Le Bris et qui appartient à Kyril Louis-Dreyfus vise la remontée en Premier League.
Pep Guardiola va prolonger
Pendant ce temps, on apprend par The Athletic que Pep Guardiola est proche de prolonger son contrat avec Manchester City. Le manager espagnol, a accepté une nouvelle prolongation de contrat d’un an avec l’option d’une année supplémentaire, selon le média britannique. Le contrat actuel du technicien âgé de 53 ans doit expirer à la fin de cette saison. Une annonce officielle confirmant le nouveau contrat serait attendue dans les prochains jours. Manchester City n’a pas souhaité commenter les informations selon lesquelles Guardiola aurait accepté un nouveau contrat.