Adrien Rabiot se sent bien à l'OM

OM-PSG : la mise au point d’Adrien Rabiot met les choses au clair

Adrien Rabiot, formé au PSG et désormais joueur de l’OM, a fait une mise au point concernant le club parisien et la façon dont il a été traité par ce dernier lors de sa dernière année de contrat.

Adrien Rabiot n’a pas aimé sa dernière année au PSG

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, Adrien Rabiot n’a pas été tendre avec le PSG. L’international français qui a rejoint l’OM l’été dernier et s’est fait fortement critiqué par les supporters parisien, a mis les choses au point : «Je ne vais pas vous mentir, moi quand j’étais au PSG, on ne m’a rien donné, on ne m’a pas fait de cadeaux, on n’a pas été plus que ça derrière moi. Donc maintenant, après 5 ans à la Juventus, dire « oui, on l’a bichonné » il faut arrêter. Y’a rien eu de tout ça. Ma dernière saison, quand j’étais au placard, les supporters ne sont pas venus me défendre pour me sortir de là» a-t-il déclaré.

« Il faut arrêter l’hypocrisie »

Pour Adrien Rabiot, les supporters de PSG ne sont pas au courant de tout mais comprend leur déception de le voir rejoindre l’OM : « «Au bout d’un moment, il faut arrêter l’hypocrisie. La seule chose que je ne comprends pas, c’est le manque de respect sur les réseaux. On peut être déçu, mais ça je n’accepte pas. Le reste, c’est du football, et ça je l’accepte. C’est un peu triste de voir ces choses-là. Ça reste que du football, et il y a d’autres choses plus importantes, je suis bien placé pour le savoir. Mais je peux comprendre que j’ai pu décevoir des gens attachés à moi et qui avaient l’image Rabiot-PSG.»  a-t-il ajouté.

Idée cadeau pour Noël : Air Fryer Ninja Double Stack XL à prix réduit !

Adrien Rabiot bien intégré à l’OM

Depuis, il s’intègre dans le collectif marseillais avec lequel il vient de remporter un bon succès sur le terrain du RC Lens (1-3) en Ligue 1 : « Je reviens à Marseille avec beaucoup d’enthousiasme et l’envie de bien faire. Surtout l’envie de repartir de l’avant après les derniers résultats » a-t-il conclu.

Retour en haut