Chelsea aurait clairement fait savoir aux clubs que Mikhailo Mudryk serait disponible lors du prochain mercato de janvier. L’OM fait partie des clubs intéressés pour récupérer l’international ukrainien.
Mikhaylo Mudryk très convoité
Mikhaylo Mudryk pourrait quitter Chelsea lors du mois de janvier. Depuis son arrivée chez les Blues, l’ailier ukrainien a eu du mal à s’imposer malgré un talent indéniable. Le club de Premier League aurait fait savoir aux clubs intéressés que le joueur pouvait être disponible pour un transfert le mois prochain. Crystal Palace, Newcastle, le FC Barcelone et l’OM seraient sur les rangs dans ce dossier. Le départ du jeune Ukrainien pourrait se faire par le biais d’un prêt avec option d’achat selon le média britannique, Caughoffside.
L’OM et Newcastle en concurrence
Depuis son arrivée à Chelsea, Enzo Maresca, le manager, fait le ménage dans un effectif pléthorique. L’été dernier, il a rapidement fait savoir à des joueurs comme Trevoh Chalobah, Raheem Sterling et Ben Chilwell qu’il ne comptait pas vraiment sur eux. C’est désormais le même sort qui arrive à Mikhaylo Mudryk. Ancien joueur du Shakthar Donetks, Mudryk pourrait bien intéressé l’ancien coach du club du Dombass, Roberto de Zerbi. Les dirigeants olympiens avaient tenté leur chance l’été dernier mais le joueur avait refusé l’idée de quitter Chelsea quel que soit le club intéressé. La donne a désormais changé et il pourrait être intéressé par un nouveau challenge. Même si un club comme Newcastle tiendrait plus la corde actuellement dans ce dossier. Affaire à suivre.