Paul Pogba pourra rejouer au football en début d’année prochaine. Plusieurs clubs, dont l’OM, se seraient positionnés sur ce dossier. L’OGC Nice est le dernier arrivant dans ce dossier.
Paul Pogba difficile pour l’OGC Nice
Et si le prochain club de Paul Pogba était sur les bords de la Méditerranée ? L’OM et l’OGC Nice désormais font partie des clubs intéressés pour accueillir le milieu de terrain français une fois sa suspension pour dopage terminée. Interrogé sur le sujet, Florian Maurice s’est exprimé : « Honnêtement, je ne pense pas que nous ayons la chance de faire venir Paul Pogba à Nice aujourd’hui. Je pense qu’il y a beaucoup de clubs qui vont se pencher sur cette question, même si cela fait longtemps qu’il n’a pas joué » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Tribal Football.
Paul Pogba en Russie ?
« Je pense qu’il y aura une énorme concurrence à ce niveau » a ajouté le dirigeant niçois. Et il n’a pas tord. Même en Russie, on s’intéresse à l’avenir de Paul Pogba. Le Torpedo Moscou se serait déjà rapproché de l’entourage du joueur : « Pogba au Torpedo ? Ce serait une bombe ! Il est actuellement sans club. Nous allons bien sûr étudier sa candidature. C’est une légende du football. Il peut encore être utile. Tout d’abord, je vais parler au président de Torpedo pour lui exposer nos projets et commencer à travailler. Nous travaillons au Torpedo pour obtenir un bon résultat » a déclaré, Ari, l’ancien international russe, lors d’un entretien à RB Sports.