Le FC Barcelone fait partie de ces nombreux clubs qui convoitent Benjamin Sesko en vue du mercato estival 2025. Mais le club catalan devra d’abord résoudre ses problèmes financiers avant de pouvoir recruter l’attaquant slovène.
Le FC Barcelone veut recruter deux attaquants lors du mercato estival 2025
Le FC Barcelone sera-t-il autorisé à recruter l’été prochain ? Rien n’est moins sûr. Le club catalan doit faire rentrer de l’argent dans les caisses encore un peu plus. Les 100 millions supplémentaires récoltés grâce à la vente de siège VIP du futur Camp Nou ne suffiront pas. D’autant plus que les dirigeants barcelonais veulent recruter un ou deux attaquants l’été prochain. Le premier sur la liste est Benjamin Sesko. Mais le Barça n’est pas seul dans ce dossier.
Benjamin Sesko valorisé à 80 M€
En effet, selon Sport, Arsenal, Chelsea et Manchester United seraient également sur les rangs pour recruter Benjamin Sesko. Vu au FC Barcelone comme le parfait successeur de Robert Lewandowski, l’attaquant slovène aurait toutefois une préférence pour rejoindre la Premier League. Et plus particulièrement Arsenal. Un club qu’il a toujours supporté étant enfant. Il faudra quel que soit le club concerné, débourser la somme minimum de 80 millions d’euros pour recruter le joueur du RB Leipzig.