En ouvrant le score pour l’Olympique Lyonnais en début de seconde période, Alexandre Lacazette a chambré le public marseillais. Une attitude que n’a pas apprécié Luis Henrique. Le piston marseillais a répondu à son homologue.
Luis Henrique répond à Lacazette
A son tour en inscrivant le but de la victoire, Luis Henrique a chambré l’Olympique Lyonnais. Le joueur de l’OM a affirmé après la rencontre ne pas avoir aimé la célébration d’Alexandre Lacazette au moment de l’ouverture du score : « une célébration « coupe-gorge », en réponse au geste de Lacazette. « Oui bien sûr », a-t-il confirmé à l’issue du match. « Ici, ils doivent nous respecter. On est à la maison », a-t-il lancé rapporte RMC Sport.
Un Vélodrome chaud bouillant
Et de savourer ensuite son but et l’ambiance dans le stade Vélodrome : « Avec un match comme ça, quand tu marques le but de la victoire, c’est incroyable », a-t-il lancé. « L’ambiance était magnifique, je suis très content. J’ai vu que le ballon arrivait sur Pol. Tous les jours, le coach me demande de venir au deuxième poteau. La passe était plus belle que le but, c’était facile pour moi. Je suis content de marquer.«
🔥⚪🔵 Deuxième période de folie, penalty qui fait jaser, célébration coupe-gorge: le récit de la victoire renversante de l'OM face à l'OL au Vélodrome.https://t.co/F6kOixH97N pic.twitter.com/lGh6Awp5bM
— RMC Sport (@RMCsport) February 2, 2025