Le logo de la Liga espagnole

Liga : Le FC Séville accuse le Real Madrid

Le FC Séville et son président se sont mis à leur tour à s’en prendre au Real Madrid. José María Del Nido Carrasco accuse le club madrilène de vouloir tuer le football espagnol. Rien que ça.

Le Real Madrid bafoue l’honneur des arbitres espagnols ?

L’ambiance n’est pas au beau fixe en Liga. Beaucoup de clubs se plaignent de l’arbitrage et de l’attitude du Real Madrid pour influencer les décisions arbitrales. Dernier en date, le FC Séville qui part la voix de son président, José María Del Nido Carrasco, porte des accusations graves : « La déclaration du Real Madrid sur les arbitres est intolérable et inacceptable. « Elle remet en cause l’honneur des arbitres et de la compétition. Le monde du football doit dénoncer publiquement et devant les tribunaux une déclaration qui porte atteinte à l’intégrité du sport. Mais le pire, c’est qu’elle n’attire pas notre attention. » a-t-il réagit au micro de DAZN Espagne.

Le Real Madrid tente de détruire le football espagnol

Le dirigeant sévillan poursuit en affirmant que : « Le Real Madrid tente de détruire le football espagnol. Il le fait depuis longtemps avec Real Madrid TV et par le biais de différentes pratiques. Nous ne pouvons tolérer qu’un club de l’envergure du Real Madrid tente de nous détruire. » conclut-il.