Hansi Flick dans le flou concernant son avenir à a tête de l'Allemagne

FC Barcelone : Hansi Flick ne veut pas s’enflammer

Sans jouer ce week-end le FC Barcelone a réalisé une bonne opération en voyant ses adversaires pour le titre, le Real Madrid et l’Atletico Madrid, faire match nul dans leurs matches respectifs. Mais Hansi Flick ne veut pas s’enflammer.

Le FC Barcelone de nouveau leader de la Liga ?

Le FC Barcelone affronte le Rayo Vallecano ce lundi soir en match décalé de la Liga. L’occasion pour le club catalan de prendre la tête de la Liga en cas de succès après les matches nuls respectifs du Real Madrid et de l’Atletico Madrid. Mais l’entraineur du Barça, Hansi Flick, ne veut pas s’enflammer : « Pour moi, ce qui compte, ce sont nos matches. C’est ce que nous devons faire. C’est important de mener au classement, mais l’important, c’est la fin. Cela aide à avoir confiance et à croire en ce que nous avons, mais nous devons d’abord jouer et gagner. Nous voulons faire un grand match » a-t-il déclaré rapporte le Mundo Deportivo.

Hansi Flick critique envers Jude Bellingham

Alors que la grande discussion du week-end en Espagne est le comportement de Jude Bellingham et son expulsion, Hansi Flick a pris parti pour l’arbitre de la rencontre entre le Real Madrid et Osasuna : « C’est irrespectueux, mais je n’ai pas à décider de cette situation. Je dis à mes joueurs de ne pas perdre de temps ni d’énergie à parler aux arbitres. Les décisions ont déjà été prises. Il y a un joueur sur le terrain qui a la permission de discuter avec l’arbitre, et c’est le capitaine » a-t-il analysé.