Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, devrait quitter le club espagnol en fin de saison. Un accord serait proche avec la fédération brésilienne pour prendre en main la Seleçao.
Carlo Ancelotti très proche du Brésil
Carlo Ancelotti est « très proche » de devenir le prochain manager du Brésil , selon Sky Sports News. Une source a déclaré à Sky Sports News que les discussions se poursuivraient en mai, l’Italien devant quitter le Real Madrid dès la semaine prochaine. Diego Fernandes , un homme d’affaires brésilien qui aurait négocié cette opération, a assisté à la finale de la Copa del Rey samedi. Le Brésil court après l’ancien manager de Chelsea depuis la Coupe du monde 2022 et semble proche de le nommer avant la Coupe du monde 2026.
Carlo Ancelotti admet qu’il pourrait quitter le Real Madrid
Idéalement, le Brésil souhaiterait qu’Ancelotti soit en place avant les matchs internationaux de juin. Carlo Ancelotti, a admis qu’il pourrait quitter le club après une saison décevante : « Je peux rester ou partir », a déclaré Ancelotti après la défaite en Copa del Rey rapporte Sky Sports. « Je suppose que dans les semaines à venir, je serai le principal problème, constamment sous surveillance » a-t-il ajouté.