mercredi, septembre 18, 2024
AccueilActu footAdrien Rabiot à l'OM, les supporters aux anges

Adrien Rabiot à l’OM, les supporters aux anges

Ils étaient plusieurs centaines à l’attendre à l’Aviation Civile à Marignane lieu d’arrivée ou de départ des joueurs de l’OM. Adrien Rabiot a été reçu comme une star.

Adrien Rabiot, on a hâte qu’il signe

« On a hâte qu’il signe ». Une phrase qui en dit long sur l’attrait que porte l’arrivée d’Adrien Rabiot à Marseille pour les supporters de l’OM. Ils étaient un peu plus de 300 a avoir attendu et guetté pendant près de 4 heures pour certains, l’arrivée de la nouvelle recrue olympienne. Entre fumigènes, chants et selfies, le milieu de terrain de l’équipe de France a été accueilli comme il se doit. Les supporters sont en tout cas ravis : « Il va apporter de l’expérience et ce côté technique, une complémentarité avec Hojbjerg » déclare un fidèle du Vèl’….

Les supporters de l’OM accepte son statut d’ancien du PSG

Pour Gregory, interrogé par La Provence, peu importe qu’Adrien Rabiot soit un ancien du PSG : « Ca ne me dérange pas qu’il soit ancien Parisien, on en a déjà eu par le passé comme Gabriel Heinze ou Lorik Cana » explique-t-il. « On a hâte qu’il signe. Le niveau du joueur fait passer l’éponge sur le fait qu’il a porté le maillot du PSG. On espère que ça va nous apporter beaucoup de victoires et de stabilité » dit pour sa part Lucas. « Je pense qu’on va être champion » se met à rêver, Grégory.

Adrien Rabiot savoure

Adrien Rabiot n’a pas caché son plaisir devant cet accueil chaleureux auquel il ne s’attendait pas : « C’est incroyable. Je ne m’attendais pas à ça, à autant de bonne humeur et de chaleur. Ma famille est contente aussi. Ca donne envie de jouer et de gagner » a-t-il déclaré entre deux selfies. Désormais, ce mardi, le milieu de terrain devrait passer sa visite médicale et s’engager dans la foulée avec l’OM. Un contrat de deux ans est prévu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live