Arsenal a annoncé ce jeudi la prolongation de contrat de Mikel Arteta. Le manager des Gunners est désormais lié jusqu’en juin 2027 avec le club de Premier League.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Mikel Arteta est arrivé en 2019 à Arsenal
Depuis sa signature comme manager à Arsenal en 2019, Mikel Arteta a permis aux Gunners, après des débuts difficiles, de retrouver le haut de tableau de la Premier League et d’être un candidat sérieux pour le titre chaque saison. Et ce en dépit du fait qu’il n’a pas encore réussi à décrocher le titre suprême de champion d’Angleterre.
Mikel Arteta se réjouit de prolonger
Toutefois, Mikel Arteta a su faire progresser son équipe et lui faire pratiquer un jeu attrayant. Pour ces raisons, le club d’Arsenal lui fait toujours confiance et vient de prolonger son contrat jusqu’en juin 2027. Le technicien espagnol s’est déclaré heureux de lié son avenir à long terme avec le club londonien : « Je suis extrêmement fier, très enthousiaste et impatient de voir ce qui va suivre. Je suis fier d’être là où je suis et d’avoir les relations que j’ai avec tout le monde au club. Je me sens extrêmement chanceux de travailler chaque jour avec de bonnes personnes et avec l’ambition que nous avons ici. Je me sens très inspiré, je me sens mis au défi, je me sens soutenu et je veux faire bien plus que ce que nous avons déjà fait ensemble » a-t-il déclaré sur le site officiel d’Arsenal.
Edu vise le titre
De son côté, Edu, le directeur du football d’Arsenal, se réjouit de cette prolongation : « Nous sommes vraiment heureux que Mikel ait signé un nouveau contrat à long terme. C’est un moment très positif et fier pour tout le monde au club et une partie importante de ce vers quoi nous travaillons tous » a-t-il déclaré.