Gérard Lopez évoque la Ligue 2

Bordeaux : Gérard Lopez également en difficulté avec Boavista

Après avoir mis Bordeaux en faillite, Gérard Lopez n’en a pas fini avec les soucis. L’homme d’affaires luxembourgeois est également en difficulté avec le club de Boavista.

Après les Girondins de Bordeaux, Boavista va-t-il lui aussi connaitre des déboires ? C’est en tout cas en cours car le club portugais qui appartient à Gérard Lopez est en difficulté financière. Il n’a plus payé le loyer de son stade depuis longtemps et la société qui gère l’enceinte de ce club de Porto a saisi le tribunal pour récupérer 6,8 millions d’euros selon le quotidien lusitanien, A Bola.

Des transferts serviront à payer

Selon le média, la société a été autorisé à récupérer cet argent sur le montant des transferts que va récupérer Boavista dans les prochaines semaines alors que cet argent aurait pu servir au club portugais de renflouer ses caisses. Depuis plusieurs mois, les salariés et les joueurs avaient déploré le non-paiement des salaires. Et Gérard Lopez a dû sortir le chéquier et verser trois millions dans les caisses pour ne pas se voir rétrograder administrativement par la ligue portugaise.

Retour en haut