Alain Giresse, légende des Girondins de Bordeaux, n’a toujours pas digéré le mal que Gérard Lopez et ses équipes ont fait à son club de coeur.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Alain Giresse très en colère
Lors de la retransmission de la rencontre du match du Pau FC en Ligue 2 vendredi soir, Alain Giresse est intervenu au micro de BeIn Sport au sujet de la situation des Girondins de Bordeaux. L’ancien milieu de terrain n’a pas été tendre avec Gérard Lopez et ses équipes : « Je suis complètement désabusé. C’est une catastrophe dans tous les sens. On ne va pas revenir sur les faits, le financier, le sportif. Mais encore aujourd’hui, ce sont ces gens-là qui sont en train de constituer un effectif, chercher un entraineur, pour aller se présenter en National 2 » s’interroge-t-il rapporte Sud-Ouest.
Alain Giresse veut le départ de Lopez
Alain Giresse demande purement et simplement le départ des dirigeants et propriétaires actuels : « Mais qu’ils dégagent ! Qu’ils dégagent ! Je sais bien que légalement on ne peut pas faire ça, comme ça, mais que ce soit encore ces gens-là qui préparent la saison de N2… On ne veut plus de ça » a-t-il ajouté.
Bruno Irles nouvel entraineur
A ce jour, le nom de l’entraineur des Girondins de Bordeaux est connu. Il s’agit de Bruno Irles. Désormais, il a la lourde tâche de constituer un effectif et une équipe. Pas moins de 23 joueurs sont attendus dans les prochains jours pour pouvoir démarrer enfin la saison de National 2 après avoir loupé les premières journées.