Cesc Fabregas en colère

Cômo-Juventus : Fabregas peste contre l’arbitrage

La Juventus, grâce à deux nouveaux buts de Randal Kolo Muani, l’a emporté à Côme vendredi soir (1-2). Mais une décision d’arbitrage a provoqué la colère de Cesc Fabregas, entraineur de l’équipe promue cette saison en Série A.

Cesc Fabregas en colère

Cesc Fabregas ne décolérait pas après la défaite de son équipe face à la Juventus vendredi soir en Série A (1-2). L’entraineur de Côme a critiqué après la rencontre les décisions arbitrales en défaveur de son équipe : « Quand la VAR évalue cela et ne dit rien, j’ai des doutes dans mon esprit. L’incohérence rend la VAR mauvaise pour le football » a-t-il déclaré rapporte le Corriere Dello Sport.

Pour Fabregas, il y avait penalty pour Côme

Et d’ajouter ensuite : « Je suis satisfait de la performance, nous avons eu 60 minutes très fortes et nous ne méritions pas de perdre le match »a déclaré Fabregas à Sky Sport Italia. « Il y a eu des améliorations par rapport aux matches contre Milan et l’Atalanta, car nous avons pu contrôler la situation, mais il y a certaines choses contre lesquelles on ne peut pas lutter et cela rend les choses difficiles. Je fais référence à l’incident du penalty, plutôt que d’attendre que vous me le demandiez. « Il n’y a pas d’autre interprétation, c’est un penalty très clair. Douvikas contrôle le ballon de la poitrine et sans le toucher de la main, il se dirige vers le but, une occasion incroyable de gagner le match. » a-t-il conclu.

Retour en haut