Pierre Sage, entraineur de l'Olympique Lyonnais

Coupe de France : Eliminé, l’Olympique Lyonnais et Pierre Sage ont honte

L’Olympique Lyonnais n’ira pas plus loin dans la Coupe de France. Les Rhodaniens n’ont pas été capables de s’imposer face à Bourguoin-Jallieu, club de National 2. Pour le plus grand regret de son entraineur, Pierre Sage.

Pierre Sage parle de honte mondiale !

Pierre Sage ne cachait pas sa colère après l’élimination de l’Olympique Lyonnais en 16èmes de finale de la Coupe de France : « Il y a une chose qu’il va falloir qu’on assume, c’est la honte, la honte face à nos proches, la honte face à nos familles, aux gens qui aiment ce club, la honte face à nos dirigeants, les gens qui sont venus au stade, la honte face au monde entier. C’est un devoir de battre un équipe qui évolue quatre niveaux en dessous » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Pierre Sage avait prévenu ses joueurs

En tant qu’ancien joueur amateur, Pierre Sage avait pourtant prévenu son équipe avant la rencontre du danger que représentait un adversaire surmotivé : « Je sais exactement comment se vivent ces choses là, les ingrédients qui sont nécessaires lorsqu’on est un club professionnel qui affronte un club amateur. Aujourd’hui, dans notre première mi-temps, nous avons renié trop, trop, trop de principes. Nous n’avons pas fait preuve de fierté ni d’honneur, et dans ce sens, je pense que Bourgoin mérite sa qualification au vu du match qu’on a produit. C’est ce que je leur ai dit à la mi-temps. Je n’ai pas eu la chance qu’ils ont eue d’être un grand entraîneur et un joueur talentueux donc j’ai connu ces niveaux-là » a-t-il conclu

Retour en haut