DAZN, en difficulté de recrutement d’abonnés, a annoncé lancer une offre promotionnelle qui fait passer son abonnement sous la barre des 20 euros.
DAZN en dessous des 20 euros
Fortement critiquée depuis son arrivée sur le marché français pour ses prix pratiqués, la plateforme de streaming, DAZN, va lancé une offre promotionnelle dans les prochains jours. Celle-ci devrait permettre à son abonnement de descendre en-dessous de la barre psychologique des 20 euros. Pour un engagement d’un an, les abonnés paieront 19,99 euros annonce-t-elle.
Une offre promotionnelle pendant 12 jours
Pour ceux qui choisiront l’offre sans engagement, l’offre promotionnelle ne sera que pour deux mois : « Nous allons lancer une promotion autour de nos offres, valable du 10 septembre au 22 septembre. Concernant l’offre mensuelle (sans engagement, NDLR) qui est de 39,99 euros, les deux premiers mois vont être à 19,99 euros. Donc moins 50 % sur les deux premiers mois. Et nous allons faire une promotion exceptionnelle sur l’offre annuelle qui est aujourd’hui à 29,99 euros (par mois), qui sera de 19,99 euros sur 12 mois », a précisé Brice Daumin, le PDG de DAZN France, à l’AFP.
DAZN diffuse 8 matches de L1 sur 9
Pour rappel, DAZN avait acquis début juillet les droits de retransmission TV de huit matches de L1 par journée pour 400 millions d’euros en moyenne par an, beIN Sports diffusant de son côté une rencontre pour 100 millions d’euros annuels.