DAZN, le diffuseur officiel de la Ligue 1, a annoncé ce lundi vouloir prolonger sa promotion sur le prix de l’abonnement annuel.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Une promotion prolongée jusqu’à fin septembre
Initialement prévue jusqu’au 22 septembre 2024, la promotion initiée par DAZN sur le prix de son abonnement (19,99 au lieu de 29,99 pour un engagement d’un an), a été prolongée jusqu’au 30 septembre inclus. « Les retours de la part des fans de Ligue 1, des clubs, de tout le marché sont très bons. Donc, on a décidé de continuer une semaine », a expliqué Brice Daumin, le PDG de DAZN France.
Une offre complète
L’autre promotion sur l’abonnement mensuel, 19,99 euros les deux premiers mois, 39,99 euros ensuite, s’étale également jusqu’à la fin du mois, a précisé le dirigeant. Ce dernier a estimé que « les critiques sont derrière nous. Je pense que le prix c’est vraiment devenu un non-sujet, parce qu’avec la promo de bienvenue à 19,99 euros pour 12 mois on a toute la Ligue 1 (un match par journée est sur beIN Sports, NDLR), toute la Betclic Élite (Championnat de France de basket, NDLR), le MMA, enfin tous les sports de combat… » a-t-il précisé.
Au moment de son lancement, le tarif de l’abonnement proposé par DAZN a suscité de nombreuses critiques, et les fans ont préféré se ruer vers les modes de diffusion illégaux comme l’IPTV. Certains d’entre-eux ont même exprimé leur mécontentement dans les stades via des banderoles déployées pendant les rencontres.