Hugo Lloris, l’ancien gardien de l’équipe de France et de Tottenham, ne cache pas son soutien à l’Angleterre et Harry Kane avant la finale de l’Euro 2024 face à l’Espagne.
L’Angleterre ne partira pas favori ce dimanche face à l’Espagne en finale de l’Euro 2024. Trois ans après avoir échoué en finale contre l’Italie, les Three Lions ont tout de même là l’occasion de mettre fin à une disette de titre qui date depuis 1966. « Football coming Home » espère tout un peuple. Mais aussi d’autres. A l’image d’Hugo Lloris qui a passé près de 10 ans en Premier League aux côtés d’un certain Harry Kane à Tottenham.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Hugo Lloris vote Harry Kane
Pour cela, l’ancien gardien de l’équipe de France ne cache pas sa préférence concernant le résultat attendu : « Je suis son supporter, je lui ai envoyé un message pendant l’Euro. J’adore la personne qu’il est, mais j’adore le joueur, aussi. Je suis pour la beauté du jeu, mais j’ai tellement envie, pour Harry, qu’il le fasse… Il lui reste une marche, toujours la même, la dernière » a-t-il déclaré dans L’Equipe au sujet de celui qui au fil du temps passé ensemble chez les Spurs est devenu un ami.
Beaucoup plus fort qu’un titre avec le Bayern
Hugo Lloris sait également que tout un peuple attend un dénouement favorable pour ses Three Lions : « Remporter l’Euro alors que l’Angleterre n’a rien gagné depuis 1966, ce serait beaucoup plus fort que s’il avait gagné un titre avec le Bayern, cette saison. Il entrerait dans l’histoire du foot anglais et c’est ce qu’il mérite » conclut le désormais gardien du Los Angeles FC.