Randal Kolo Muani joue pour le PSG, un rêve d'enfant

Euro 2024 : Kolo Muani reconnait avoir raté sa saison

Randal Kolo Muani, l’attaquant du PSG et de l’équipe de France, a reconnu ce dimanche qu’il n’avait pas réalisé une bonne saison 2023-2024.

De passage en conférence de presse ce dimanche, Randal Kolo Muani a fait son mea culpa concernant son niveau de jeu cette saison avec le PSG : « Depuis le début de la compétition, on manque d’efficacité. Mais je pense que le meilleur buteur de la compétition a trois buts. Ce n’est pas que nous, c’est un peu tout le monde qui est concerné. Il nous faut oins de précipitation dans le dernier geste. C’est une saison que je dois vite oublier, ça arrive. J’ai fini avec huit buts malgré tout. mais on ne m’attendait pas à ce niveau-là. C’est décevant par rapport à la saison que j’avais fait à Francfort. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Randal Kolo Muani réaliste

Randal Kolo Muani fait également le constat accablant du niveau offensif de l’équipe de France depuis le début de l’Euro 2024 : « C’est vrai que ça manque de présence devant le but, c’est je pense un manque de positionnement mais les centres sont dans la bonne zone. Ce serait plus aux attaquants d’être présents et aux milieux de les accompagner. c’est une compétition très difficile. Il y a des grosses équipes, c’est pour ça qu’il est difficile de marquer, mais je ne trouve pas cet Euro décevant. » a-t-il ajouté.

Retour en haut