lundi, juillet 22, 2024
AccueilEuro 2024Euro 2024 : Ousmane Dembélé s'en fout du jeu développé par les...

Euro 2024 : Ousmane Dembélé s’en fout du jeu développé par les Bleus

Auteur d’une entrée en jeu convaincante face au Portugal, Ousmane Dembélé a semblé malgré tout agacé en conférence de presse après la rencontre concernant les questions sur le jeu de l’équipe de France.

Ousmane Dembélé agacé

Ousmane Dembélé a été élu « homme du match » France-Portugal remporté par l’équipe de France aux tirs au but. Après la rencontre, l’attaquant français s’est agacé sur les questions concernant le jeu développé par les Bleus depuis l’ouverture de l’Euro 2024 : « Sur le jeu de l’équipe de France, c’est comme ça. On joue comme ça, ceux qui ne sont pas contents, ce n’est pas mon problème » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Ousmane Dembélé salut la solidité défensive des Bleus

Pour Ousmane Dembélé, cette solidité défensive est un atout pour aller au bout dans la compétition : « Quand tu arrives à ce stade de la compétition, tu as envie d’aller au bout. Depuis 2016, cette équipe va loin dans les compétitions internationales, à part en 2021, où ça a été difficile. On s’est forgé un caractère, on essaie d’aller loin à chaque fois. Ce sont des compétitions difficiles. On a mis trois buts mais on est là en demi-finales. C’est la solidité de cette équipe qui fait qu’on est encore là aujourd’hui » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live