Battu pour la première fois de la saison en Liga (2-1) face à Osasuna, le FC Barcelone a mal préparé sa semaine européenne. Mais Hansi Flick garde le cap.
Hansi Flick ne s’y attendait pas
Après la défaite de son équipe à Pampelune, Hansi Flick, entraineur du FC Barcelone, ne voulait pas dramatiser ce revers, le premier de la saison en Liga : « Il faut accepter ces défaites. Nous n’avons pas très bien joué. Je pense que c’est ma responsabilité de protéger les joueurs, car ils ont joué beaucoup de minutes. Mais je ne m’attendais pas à ce que nous jouions comme ça. J’ai dit à l’équipe qu’il fallait continuer. Nous jouons mardi, dimanche… et nous sommes sur la bonne voie. » a-t-il déclaré.
Pas une très grosse performance
Toutefois, l’entraineur allemand reconnaissait la contre-performance de son équipe : « Nous avons commis beaucoup d’erreurs et ils ont très bien joué. Même si je pense qu’il y a eu une faute au début du deuxième but, je n’en suis pas tout à fait sûr car je ne l’ai pas encore vue, mais c’est ce que j’ai entendu. Qu’ils marquent quatre buts contre nous, c’est trop » a-t-il ajouté rapporte Sport.
Hansi Flick félicite Osasuna
Et de conclure : « Je pense qu’en deuxième mi-temps, nous avons essayé de gagner. Nous avons eu des occasions. Mais aujourd’hui, Osasuna a très bien joué, dans les transitions. Ils nous ont posé des problèmes. Nous devons analyser cela et faire mieux. »