L’opérateur de télécommunications, Free, annonce ce vendredi avoir conclu un partenariat avec trois des principaux clubs français, l’OM, l’OL et le PSG.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Free Foot prend de l’envergure
Ce partenariat avec l’OM, l’OL, le PSG, Free consolide sa position sur le football français et enrichit son application Free Foot avec des contenus exclusifs disponible gratuitement pour tous les fans de ballon rond quel que soit leur opérateur, indique un communiqué publié par la firme appartenant à Xavier Niel.
Un accès à 100 % des matches de Ligue 1
Cette collaboration permettra aux supporters de s’inviter dans le quotidien des clubs en leur proposant, des émissions en live, des créations exclusives, des contenus interactifs, et des expériences inédites pour les abonnés de Free. Ces partenariats s’inscrivent dans la stratégie de Free qui, depuis 2020, révolutionne l’expérience des fans, en leur offrant un accès à 100 % des matchs de la Ligue 1 McDonald’s en extraits en quasi direct sur son application Free Ligue 1 devenue Free FOOT.
Disponible sur IOS et Android
« Disponible sur iOS et Android, Free FOOT est accessible gratuitement pour tous les fans quel que soit leur opérateur. Le PSG, l’OM et l’OL, trois clubs emblématiques du football français, ont écrit des pages glorieuses de l’histoire du sport et visent toujours le meilleur sur le terrain et en dehors : valeurs que Free partage pleinement en s’engageant à offrir à ses abonnés des services internet et mobiles, performants, compétitifs et à un juste prix.
Free est fier de partager cette passion et de s’engager à leurs côtés pour soutenir le football en France » conclut le communiqué.