Mario Balotelli vers le Brésil

Genoa : Balotelli s’accroche

Annoncé sur le départ du Genoa pendant le mercato hivernal 2025, l’attaquant italien, Mario Balotelli, est finalement resté dans le club entrainé par Patrick Vieira. Il en explique les raisons.

Mario Balotelli voulait rester

Mario Balotelli est toujours un joueur du Genoa. En dépit de la volonté des dirigeants du club de Série A d’exfiltrer le joueur pendant le mercato hivernal 2025, l’ancien attaquant de Nice et de l’OM a fini par rester dans son club actuel. Il s’en réjouit et promet d’apporter un peu plus qu’il n’a fait ces derniers mois : « J’essaie toujours de tenir ma promesse. Je suis un homme de parole » a déclaré le joueur dans un message posté sur Instagram.

Genoa voulait le vendre

Un peu plus tôt au mois de janvier, ses dirigeants avaient confirmé leur volonté de vendre Mario Balotelli : « On essaie de trouver une solution » avait déclaré le directeur sportif du Genoa, Marco Ottolini. L’attaquant italien avait débarqué dans le club gênois en octobre dernier sous la direction d’Alberto Gilardino. Ce dernier a été remplacé par un certain Patrick Vieira. Les deux hommes avaient collaboré ensemble à Nice mais leur entente avait été difficile.

Retour en haut