A l’image de Diego Simeone ce week-end, Carlo Ancelotti a eu une pensée pour les victimes des inondations à Valence. Le technicien italien avoue ne penser qu’à ça avant de jouer en Ligue des Champions.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face au Milan AC en Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a évoqué les inondations de Valence qui ont fait plus de 200 mots à ce jour : « Personne n’aurait dû jouer ce week-end, cela aurait été la bonne décision à prendre. Mais ce n’est pas nous qui décidons » a déjà regretté le coach madrilène à l’image de Diego Simeone qui avait fait part de sa surprise de devoir jouer le week-end dernier.
Carlo Ancelotti n’a pas la tête au foot
Carlo Ancelotti reconnait que dans ces conditions, il est dur de penser à jouer au football : « Nous sommes très tristes. J’espère que vous comprendrez que je n’ai pas le coeur à parler de football. C’est un match spécial pour moi, j’aimerais beaucoup parler de cela, mais j’essayerai de parler le moins possible » a-t-il ajouté. « Le football passe au second plan. Avec ce qu’il s’est passé, nous n’avons pas la tête à travailler. On s’informe, on regarde, on lit. Et ce qui s’est passé est vraiment incroyable, terrible » a-t-il conclu dans des propos rapportés par L’Equipe.