dimanche, septembre 8, 2024
AccueilActu footJonathan Clauss à Nice, ses premiers mots

Jonathan Clauss à Nice, ses premiers mots

Jonathan Clauss a donc rejoint l’OGC Nice pour y poursuivre sa carrière. L’ancien joueur de l’OM a fait part de ses premières impressions.

Jonathan Clauss retrouve Franck Haise

Jonathan Clauss est désormais joueur de l’OGC Nice. Devenu persona non grata à l’OM depuis l’hiver dernier, l’international français se réjouit de retrouver en Côte d’Azur son ancien coach à Lens, Franck Haise : « C’est vrai que la possibilité de retrouver le coach a compté dans mon choix. J’ai aussi été convaincu par le projet présenté par les dirigeants du Gym et par leur confiance. J’arrive à un moment important de ma carrière. J’ai besoin d’enchaîner, de continuer à jouer une Coupe d’Europe et d’évoluer dans un contexte favorable. Je suis ambitieux, comme l’OGC Nice. Tous les ingrédients sont réunis ici et j’ai hâte de découvrir le groupe » a-t-il déclaré sur le site officiel du club azuréen.

Un joueur expérimenté

Agé de 31 ans, Jonathan Clauss va apporter toute son expérience à sa nouvelle équipe : « Il est important que l’on puisse s’appuyer sur des joueurs d’expérience« , explique le Directeur sportif du Gym Florian Maurice. « Jonathan est compétitif depuis de nombreuses saisons, il est un international confirmé. Il possède aussi l’avantage de connaître parfaitement Franck Haise, son staff et le système dans lequel on souhaite évoluer. Nous pensons que cela va faciliter son adaptation et sa capacité à être rapidement performant » précise-il.

« Bienvenue à Nice Jonathan »

La conclusion revient au président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère : « Le fait qu’un international fasse le choix de nous rejoindre prouve que nous sommes ambitieux et que nous avons de solides arguments, termine le président Jean-Pierre Rivère. Tout le monde connaît ses qualités de joueur, nous avons aussi été convaincus par ses qualités humaines. Nous lui souhaitons la bienvenue à Nice. ».

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live